mardi 29 janvier 2013

En attendant les pique-niques de printemps...




L'hiver dure, à n'en plus finir... Et là, j'en mets mon pied à découper, personne ne me contredira... Alors rien ne sert de maugréer, il faut rêver à temps!
Et en attendant de sortir ces superbes serviettes jetables sur des nappes fleuries au bord de la plage ou à l'ombre d'un figuier, rien ne vous empêche de les utiliser lors de vos dîners au coin du feu et de palabrer sur les 3R : Réduire, Réutiliser et Recycler, fer de lance de Napkiss

Tout a été pensé dans cette logique là, exceptée la matière première (l'abacca et le chanvre qui viennent de Manille). Mais personne n'est parfait! Et la raison principale de ce choix est que  l’abaca produit une fibre aux qualités exceptionnelles en terme de légèreté, de résistance et de longueur. Pour le reste, rien à redire : réduction de la quantité de matière, du poids et du volume, des déchets, réduction également de la surface à imprimer puisque le motif se trouve uniquement sur les boîtes qui sont rechargeables et recyclables. Le tout Made in France! Impossible de s'en lasser puisque chaque année, deux collections voient le jour, et ce travail de motifs est confié à des designers et graphistes reconnus... Aucune raison donc de ne pas succomber!
Napkiss : www.napkiss.com, 5.2 € la boîte et 6.9€ les 2 recharges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire