vendredi 18 janvier 2013

Merci qui? Merci

Y-a-t-il des parisiens dans la salle? J'ose espérer que oui...
Y-a-t-il des parisiens dans la salle qui ne connaissent pas Merci? J'ose espérer aussi que oui, puisque rien n'est plus beau que la découverte et les bonnes surprises...
Depuis hier, et ce jusqu'au9 février, cette boutique ambitieuse et éclectique qui a décidé de mêler commerce et philanthropie (puisque les bénéfices servent à financer des projets sociaux), présente une sélection de 100 objets dénichés à travers le monde. Ils ont tous en commun la cuisine, le talent, et la jeunesse de leur designer. L'air du temps ayant des effluves sporadiques (hélas!) de préoccupations écologiques, certains des objets sélectionnés font preuve de sincérité. Pour exemple, le range-tout 4 saisons de Pierre Casenove édité par Pic-vert et compagnie dont je vous reparlerai sûrement tellement je suis fan! Alors, amis parisiens courrez vite 111, bd Beaumarchais, car ce range-tout n'est qu'un des nombreux trésors à découvrir... Et pour tous les autres, et bien! il faudra attendre patiemment que j'en fasse écho dans ce blog...
Food Food! Serious food toys : exposition chez Merci, 111, bd Beaumarchais, 75 003 Paris. Du 17 janvier au 9 Février 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire